Idée Reçu N°1 :
« Faire appel à un courtier coûte cher. »
FAUX. CPOcrédit est là pour négocier votre emprunt et vous faire réaliser des économies importantes. Les frais de courtage peuvent être inclus dans votre financement. Le solde entre les frais de courtage et les économies réalisées les rend accessoires.
Idée Reçu N°2 :
« Me renseigner auprès d’un courtier ou lui confier mon projet m’engage définitivement. »
FAUX. CPOcrédit, inscrit à l’ORIAS, respecte les principes juridiques applicables à sa profession (loi Murcef, l 341 1 code monétaire et financier). Le règlement des frais de courtage n’intervient qu’après le déblocage du prêt validé par vos soins. Vous restez donc maitre de la situation.
Idée Reçu N°3 :
« Je peux négocier mon prêt immobilier aussi bien que CPOcrédit. »
FAUX. CPOcrédit met en oeuvre des compétences techniques, bancaires appuyées par 13 années d’expérience qui lui permettent de travailler sur des points stratégiques méconnus des emprunteurs. De plus, son volume d’affaires vous permet de bénéficier de conditions financières privilégiées (taux, assurance, garantie…) et de montages de prêt spécifiques.
Idée Reçu N°4 :
« Je passe par un courtier, je vais forcément changer de banque. »
FAUX. CPOcrédit profite de conditions négociées auprès des 14 partenaires bancaires les plus influents. Votre banque aussi vous donnera donc l’accès aux conditions spécifiques à notre structure.
Idée Reçu N°5 :
« Mon projet immobilier ne mérite pas de faire appel à CPOcrédit. »
FAUX. CPOcrédit travaille sur tous les projets immobiliers (acquisition, construction, travaux de rénovation, investissement défiscalisation, murs professionnels, renégociation de crédits, restructuration de crédits, …) et pour tous les clients (primo-accédant, jeunes actifs, retraités, investisseurs, …). Notre intervention vous garantit l’accès à une solution de financement sur mesure.