Quand les taux sont déjà bas, quelles sont les missions d’un courtier en crédit ?

Chez CPOcrédit, nous souhaitons apporter notre définition du métier de courtier. Chaque courtier vous présentera ses avantages, ses prouesses en terme de négociation de taux et ses super résultats. Cependant, dans la pratique, les techniques et leur réelle efficacité divergent d’un courtier à l’autre.

« Chez CPOcrédit, nous préférons la transparence »

La transparence passe par la bonne compréhension, la bonne maîtrise de notre métier et notre habilité à vous expliquer le plus clairement possible, notre travail. Pour chacun de nos clients, nous faisons donc le choix d’un accompagnement complet et personnalisé du début à la fin du projet de financement, en expliquant, à chaque étape, le rôle de chacun.

«  Chez CPOcrédit, nous nous adaptons au marché »

Dans un contexte de taux historiquement bas, il ne sert à rien de s’acharner systématiquement à obtenir une baisse de taux de 0.15% et de prétendre que cela est bon pour vous (gain sur le coût du crédit trop faible).

Nous l’avons compris depuis le début ! Une grande partie du travail de courtier doit être la négociation de super conditions d’assurance (¼ du coût de total du crédit). En effet, afin de bénéficier de conditions encore plus intéressantes sur l’ensemble du crédit, il est plus que nécessaire de s’attaquer aux conditions d’assurance.

«  Chez CPOcrédit, nous choisissons l’efficience »

Ainsi, là ou certain préféreront le bras de fer interminable avec les banques pour vos proposer le taux le plus bas du marché (qui devra, en plus, être gracieusement récompensé), nous nous occuperons de vous faire gagner du temps et de l’argent le plus efficacement possible en vous proposant d’être mieux couvert et pour moins cher.

Réduire drastiquement, mais surtout rapidement le coût de crédit, c’est ça le cœur de notre métier, et c’est ce qui fera la différence !