Actuellement, l’offre de biens disponible dans les agences immobilières est largement submergée par la demande. En effet, 61% des français questionnés dans le cadre du baromètre des agences immobilières indépendantes orchestré par Interkab, trouvent que le nombre de biens disponibles à la vente est insuffisant.
Vendre son bien immobilier en 2021 ?
Selon 85% des professionnels interrogés dans le cadre de ce même sondage, l’heure est effectivement très propice à la vente. Les taux restants encore très bas, de nombreux français se lancent alors à la course à l’acquisition. Primo accédant et investisseurs sont aux coudes à coudes.
Acheter et investir en 2021 ?
Vous souhaitez devenir propriétaire ou investir dans l’immobilier ? Plus que jamais, confiez votre dossier de prêt bancaire à votre courtier en crédit immobilier CPOcrédit. La forte concurrence entre les différents acquéreurs vous oblige à présenter non seulement un dossier béton mais également optimiser pour maximiser votre capacité financière. Une erreur dans le parcours de vente peut vite s’avérer fatale pour votre projet d’acquisition au vu du climat actuel. Laissez-vous accompagner par un professionnel du crédit immobilier qui connait parfaitement le marché actuel de Monistrol sur Loire et ses environs.